Comment arrêter de fumer avec une cigarette électronique ?

Publié le : 01 mars 20234 mins de lecture

Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail et vous donner un exemple de la façon d’arrêter de fumer avec les cigarettes électroniques. Vous apprendrez à quel point les cigarettes classiques sont nocives, à quel point il est facile d’en changer, quel niveau de nicotine choisir et bien plus encore. Toute personne qui fume comprend qu’en plus de la dépendance, il y a aussi une habitude. Une habitude qui vous pousse à faire des pauses cigarettes, à prendre une cigarette dans votre bouche et à inhaler et expirer la fumée.

Pourquoi la e-cigarette aide à arrêter le tabac ?

La cigarette électronique aide à se débarrasser de dépendance comme :

  • Psychologique : l’e-cigarette remplace complètement la cigarette habituelle, vous pourrez également inhaler et expirer la fumée, vous pourrez aussi sortir pour des pauses cigarettes avec vos collègues, etc.
  • Physique : à l’aide d’un plus grand nombre de recharges et de cartouches, vous pouvez obtenir le bon niveau de nicotine, qui peut être réduit progressivement au fil du temps.

Une cigarette électronique est un dispositif électronique qui ressemble complètement à une cigarette ordinaire en apparence et en fonction. En planant, vous inhalez de la vapeur chauffée, qui est libérée par la batterie et le liquide pendant la bouffée. Ils sont conçus pour combattre la dépendance psychologique et physique qui découle du fait de fumer des cigarettes classiques. Les cigarettes électroniques ne contiennent pas de substances cancérigènes et de composés nocifs. En planant, vous ne dérangez pas les autres, car la cigarette électronique ne dégage pas de fumée. Le principe de fonctionnement de la cigarette électronique ressemble à celui d’un inhalateur. Aujourd’hui, les cigarettes électroniques disposent d’un atomiseur, à l’intérieur duquel se trouve une bobine de nichrome. Lorsqu’il est chauffé, le liquide s’évapore, qui peut être à la fois sans nicotine et avec de la nicotine. Maintenant la gamme de liquides est très large, chacun peut choisir le liquide qu’il veut.

  • Liquides avec nicotine : contiennent un liquide aromatisé avec l’ajout de nicotine. La nicotine contenue dans ces recharges a son propre degré de force (8 mg ; 12 mg ; 16 mg
  • Liquides sans nicotine : ils ne contiennent que du liquide aromatisé et ne contiennent pas de nicotine. Les cigarettes contenant de tels liquides seront considérées comme inoffensives.

Avantages des cigarettes électroniques par rapport aux cigarettes classiques

Les cigarettes électroniques ont plusieurs avantages par rapport aux cigarettes classiques. Tout d’abord, elles ne polluent pas l’environnement et n’émettent pas de fumée de combustion ni de goudrons. En vapotant, vous expirez de la vapeur tout à fait inoffensive. Les cigarettes électroniques sont une des méthodes pour arrêter de fumer, et elles permettent aussi d’économiser de l’argent et améliorer la santé.

  • la méthode de la thérapie de remplacement de la nicotine
  • aucun composé chimique nocif n’est formé en fumant
  • vous ne dérangerez personne en fumant
  • Imitation de la cigarette à 100%
  • Fumer de manière saine et sûre, les cartouches ne contiennent que de la nicotine et de l’eau
  • aucune odeur désagréable ne se dégage de la bouche
  • Lorsque l’on fume, il n’y a pas de fumée, respectivement, ne pénètre pas dans le corps le monoxyde de carbone, l’arsenic, le cyanure, le benzène et l’ammoniac
  • Les substances cancérigènes ne se forment pas en fumant

Plan du site